Sélectionner une page

À propos de

À propos de Marine Photographe Liffré:

Marine Photographe Liffré

Copyright Zeykah

Marine au contact de son oncle photographe en Lorraine, a su très jeune qu’elle voulait être photographe. Pendant ses études, son book réalisé pour le baccalauréat photo, la désigne comme photographe la plus méritante de France.

Par la suite, Marine fan de course automobile, travaille comme photographe officiel pour Citroën Sport. Puis, après quelques expériences en studio comme salariée, elle décide de s’installer à son compte à Liffré en mars 2013. Voulant se jauger, elle décide de se présenter au concours de Portraitiste de France 2015, titre qu’elle s’est vue décerner lors des rencontres du Groupement National de la Photographie Professionnelle qui se sont tenues à Montpellier les 12, 13 et 14 avril 2015.

 

 

 

 

Cette distinction est décernée par un jury composé de six personnalités du monde du 8ème art, des Beaux-Arts et des Meilleurs Ouvrier de France. Il récompense les photographes dont le travail professionnel, en matière de portraits et de clichés de mariage, répond à un ensemble de critères artistiques et techniques, stricts et rigoureux.

logo_gnpp.jpgCette distinction est décernée par un jury composé de six personnalités du monde du 8ème art, des Beaux-Arts et des Meilleurs Ouvrier de France. Il récompense les photographes dont le travail professionnel, en matière de portraits et de clichés de mariage, répond à un ensemble de critères artistiques et techniques, stricts et rigoureux.